Wild wine west
sam. 17 avr.
|Longuenée-en-Anjou
Ils se font rares sur la scène de l’œnologie et pourtant, en exclusivité au château du Plessis Macé, William et Stanley deux des plus grands sommeliers du globe vous proposent une expérience unique autour des vins de Loire.


Heure et lieu
17 avr. 2021, 12:30 – 14:00
Longuenée-en-Anjou, Le Plessis-Macé, 49770 Longuenée-en-Anjou, France
À propos de l'événement
Ils se font rares sur la scène de l’œnologie et pourtant, en exclusivité au château du Plessis Macé, William et Stanley deux des plus grands sommeliers du globe vous proposent une expérience unique autour des vins de Loire. Un duo effervescent d’experts, ou presque, pour déguster 5 crus avec accompagnement proposés par une compagnie tout en truculence et en inventivité qui fera de votre assiette et de votre soirée une belle découverte.
En partenariat avec Green Traiteur.
En format extérieur si les conditions sanitaires ne le permettent pas en intérieur.
Château du Plessis-Macé
12h30 > 14h (remplacé par 18h > 20h30 en cas d’absence de couvre-feu) Sur réservation : 02.41.32.63.27 / www.chateau-plessis-mace.fr
Tarif : 20€