top of page

À BOIRE ET A MANGER... EN MANGA !

jeu. 08 févr.

|

Brasserie du Ralliement

Une petite histoire (et gourmandes prescriptions ) du manga gastronomique et œnologique, suivie d'un cocktail. Présentation du manga et du travail de création et de valorisation des métiers de la restauration, en présence de l’autrice et de l'alternante.

Heure et lieu

08 févr. 2024, 18:30 – 20:00

Brasserie du Ralliement, 7 Pl. du Ralliement, 49100 Angers, France

À propos de l'événement

- Partenariats/collaborations  : Association 9e Île, GHR Grand Ouest, Brasserie du Ralliement et Lycée Jeanne Delanoue

- Gratuit - Jauge : 50 personnes  

Découvrir le projet

Inscription

Partager cet événement

foodangers-blanc.png

1re Ville verte de France

Capitale du végétal

Découvrez Angers Supernature

© 2017-2025 ANGERS - Site réalisé avec Wix.com

Mentions légales

bottom of page